[FROG]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Toribash - Toribash Clan's forum - Le FrOgRUM

[FROG] est un clan officiel du jeu Toribash - Visitez aussi le forum sur toribash.com.
[FROG] is an official clan of the game Toribash - Also visit our forum on toribash.com.

Derniers sujets

» Bon ben moi j'ai toujours mes clés
par Kyat Ven 6 Mar - 19:17

» News du clan [FROG] | 14-04-2010
par Melmoth Mer 14 Avr - 9:10

» [Têtard]pacman46
par pacman46 Mar 13 Avr - 17:18

» Maccloud c'est moi!
par Maccloud Jeu 11 Fév - 20:38

» Rien que pour toi Vermine...
par Kyat Jeu 11 Fév - 2:01

» News du clan [FROG] | 27-01-2010
par Kyat Ven 29 Jan - 22:26

» Présentation d'Oxymore.
par leverdier Ven 22 Jan - 21:14

» Hep, Leverdier, une promotion ?
par leverdier Mar 19 Jan - 21:40

» Bon anniv au Verm
par LasseloH Jeu 14 Jan - 21:19

» Ca méritait un sujet :)
par Vermine Mar 12 Jan - 23:25

» [Replays]leverdier
par skulloman Mar 5 Jan - 6:51

» Mauvaise ou bonne surprise ? a vous de voir
par Spoky Jeu 24 Déc - 12:44

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

4 participants

    [mods]Un petit conseil pour un débutant...

    paygorn
    paygorn
    [FROG]
    [FROG]


    Masculin Age : 46
    Localisation : Montreuil
    Date d'inscription : 19/03/2009

    [mods]Un petit conseil pour un débutant... Empty [mods]Un petit conseil pour un débutant...

    Message par paygorn Mar 12 Mai - 23:25

    Bonsoir,

    Je suis en train d'essayer de créer un mod – en fait il s'agit plus d'une sorte de ninjutsu que d'une vraie création – mais j'ai dû zapper un truc. En gros, le dojo est carré, les tibias et avnt-bras prennent pas de dommages et y a une timed dq dans le dojo.

    Bref, quand je charge le mod dans toribash, la gravité que j'ai fixée (-30) redevient -9,82 et les tresholds pour les fractures et les dm font pareil (retour à 100 et 200 au lieu de 325 et 250).

    Du coup je fais la même tête IRL que celle que j'ai ingame, vu que je sais pas pourquoi ça fait ça. Je dois faire une erreur de syntaxe ou quelque chose...

    Quelqu'un peut m'aider?

    Le mod est là :

    http://www.box.net/shared/lssavyj3mk
    sny
    sny
    [FROG]
    [FROG]


    Masculin Age : 29
    Localisation : Vienne, France
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Super Rayon Laser de la mort qui tue
    Cri de guerre Cri de guerre: MAMAAAN!

    [mods]Un petit conseil pour un débutant... Empty Re: [mods]Un petit conseil pour un débutant...

    Message par sny Mar 12 Mai - 23:32

    ça c'est un bug du mod, ça me le fait aussi a certains mods, alors je s=ne sais pas comment y faire non plus...
    Melmoth
    Melmoth
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 40
    Localisation : Nice, France
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Pets et Matière fécale
    Cri de guerre Cri de guerre: VEROOOOOOOLE

    [mods]Un petit conseil pour un débutant... Empty Re: [mods]Un petit conseil pour un débutant...

    Message par Melmoth Mer 13 Mai - 1:51

    Pas sûr que ça vienne de là, mais quand j'ouvre ton mod avec juste le bloc note, j'obtiens ça :

    flag 2gamerule

    et

    dq 1dqtimeout 20

    A deux endroits, tu as mis un retour chariot non interprété par TB (mais interprété par ton éditeur de texte).
    Utilise le simple bloc note de Windows pour éviter ça.
    Ce tbm marche très bien pour moi :

    Code:
    body r_triceps
    flag 2
    body l_triceps
    flag 2
    body r_leg
    flag 2
    body l_leg
    flag 2


    gamerule
    gravity 0.00 0.00 -30.00
    engagedistance 120
    dismemberthreshold 325
    dismember 1
    fracture 1
    fracturethreshold 200
    matchframes 350
    turnframes 10,20,20,30,30,35,35,40,40,40,50
    dojosize 650
    dojotype 0
    dq 1

    dqtimeout 20
    sumo 1
    flags 14
    paygorn
    paygorn
    [FROG]
    [FROG]


    Masculin Age : 46
    Localisation : Montreuil
    Date d'inscription : 19/03/2009

    [mods]Un petit conseil pour un débutant... Empty Re: [mods]Un petit conseil pour un débutant...

    Message par paygorn Mer 13 Mai - 9:53

    Melm', j'utilise textedit, le truc le plus simple sur Mac.


    sny a écrit:ça c'est un bug du mod, ça me le fait aussi a certains mods, alors je s=ne sais pas comment y faire non plus...

    Ouais, c'est vrai que j'avais déjà remarqué ça – sur brazilian ju jitsu v2 ou un des realjudo par exemple.
    En fait, sur mon mod, tout fonctionnait pas mal jusqu'à ce que j'intègre le "flags 14", que j'ai pompé sur le ninjutsu. C'est là que la gravité et les tresholds ont commencé à sauter.

    Même en copiant le tbm du ninjutsu (qui fonctionne très bien) et en changeant les valeurs, ça merde, je pige pas.

    Sinon je vais essayer de faire autrement, l'idée c'est surtout de faire une sorte de valetudo sans grab.
    Melmoth
    Melmoth
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 40
    Localisation : Nice, France
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Pets et Matière fécale
    Cri de guerre Cri de guerre: VEROOOOOOOLE

    [mods]Un petit conseil pour un débutant... Empty Re: [mods]Un petit conseil pour un débutant...

    Message par Melmoth Mer 13 Mai - 10:31

    Juste pour confirmation... est-ce que ce fichier marche chez toi : http://www.box.net/shared/gtf87f7kip

    Pour info, les deux .tbm marchent très bien chez moi (gravité et threshold corrects)... un bug propre à la version mac ?
    paygorn
    paygorn
    [FROG]
    [FROG]


    Masculin Age : 46
    Localisation : Montreuil
    Date d'inscription : 19/03/2009

    [mods]Un petit conseil pour un débutant... Empty Re: [mods]Un petit conseil pour un débutant...

    Message par paygorn Jeu 14 Mai - 16:13

    Bon ben ça marche pas, et en fait aucun mod à gravité modifiée ne fonctionne en SP chez moi.

    De la balle.
    FlaNby
    FlaNby
    [FROG]
    [FROG]


    Masculin Age : 44
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [mods]Un petit conseil pour un débutant... Empty Re: [mods]Un petit conseil pour un débutant...

    Message par FlaNby Jeu 14 Mai - 16:42

    Mac est connu pour son "bloc préfait" a l'instar de windows,et les logs sont "assimilés" plus facilement sur mac que Win.
    Généralement cette assimilation peut créer qq problèmes et dans le code source de Toribash ver.Mac,ils n'ont pas intégré l'auto-détermination du programme(c'est a dire la non-assimilation du prog par mac),le problème peut venir de la !

    C'est a dire que ton Mac reconfigure a chaque fois les paramètres TB,selon le code source associé(j'ai pas regardé plus en profondeur mais apparemment seul qq paramètres peuvent etre changés,ou créer.Y'a le meme probleme sous Win,mais en bcp plus mineur,car non associé donc facilement changeable.

    Pour contourner ce problème,il faut désactiver l'association Mac-TB en passant par la console.

    Mais tout cela ne reste qu'une hypothèse basé sur ce que j'ai pu voir des différents codes.


    Dernière édition par FlaNby le Jeu 14 Mai - 17:44, édité 1 fois
    paygorn
    paygorn
    [FROG]
    [FROG]


    Masculin Age : 46
    Localisation : Montreuil
    Date d'inscription : 19/03/2009

    [mods]Un petit conseil pour un débutant... Empty Re: [mods]Un petit conseil pour un débutant...

    Message par paygorn Jeu 14 Mai - 17:32

    Post très intéressant, même si je n'ai compris que la dernière phrase. Neutral

    Il faudrait taper quoi dans la console, pour faire ce que tu dis ?
    Melmoth
    Melmoth
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 40
    Localisation : Nice, France
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Pets et Matière fécale
    Cri de guerre Cri de guerre: VEROOOOOOOLE

    [mods]Un petit conseil pour un débutant... Empty Re: [mods]Un petit conseil pour un débutant...

    Message par Melmoth Jeu 14 Mai - 18:12

    Paygorn, si tu loades juste sambo.tbm tu n'obtiens que la gravité normale ?
    Si tu confirmes, postes dans la section support, c'est quand même un gros bug !
    FlaNby
    FlaNby
    [FROG]
    [FROG]


    Masculin Age : 44
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [mods]Un petit conseil pour un débutant... Empty Re: [mods]Un petit conseil pour un débutant...

    Message par FlaNby Jeu 14 Mai - 18:31

    @ Paygorn: Je connais pas le point d'accés par lequel les programmes se lient sur Mac(et j'ai pas de mac sous la main)mais je vais tenter une recherche !

    @ Melm,je vois ou tu veux en venir mais je ne sais pas si les mods fais en-dehors de la zone Mac(sous l'os quoi) sont affectés(car ils sont déja programmés,a l'instar de nouveaux que tu veux faire ou juste modifier !).
    Pour éclaircir,lorsque tu installes TB,mac récupere des regkey et les insere dans sa propre "bdd",donc des valeurs déja définis(mods,scripts etc..),mais si toi tu veux changer ou insérer quoique ce soit,mac "pourrait" bien l'empecher en gardant comme référence la regkey d'installation.
    paygorn
    paygorn
    [FROG]
    [FROG]


    Masculin Age : 46
    Localisation : Montreuil
    Date d'inscription : 19/03/2009

    [mods]Un petit conseil pour un débutant... Empty Re: [mods]Un petit conseil pour un débutant...

    Message par paygorn Jeu 14 Mai - 20:25

    Bug décrit sur le forum officiel.

    Contenu sponsorisé


    [mods]Un petit conseil pour un débutant... Empty Re: [mods]Un petit conseil pour un débutant...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 8:48