[FROG]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Toribash - Toribash Clan's forum - Le FrOgRUM

[FROG] est un clan officiel du jeu Toribash - Visitez aussi le forum sur toribash.com.
[FROG] is an official clan of the game Toribash - Also visit our forum on toribash.com.

Derniers sujets

» Bon ben moi j'ai toujours mes clés
par Kyat Ven 6 Mar - 19:17

» News du clan [FROG] | 14-04-2010
par Melmoth Mer 14 Avr - 9:10

» [Têtard]pacman46
par pacman46 Mar 13 Avr - 17:18

» Maccloud c'est moi!
par Maccloud Jeu 11 Fév - 20:38

» Rien que pour toi Vermine...
par Kyat Jeu 11 Fév - 2:01

» News du clan [FROG] | 27-01-2010
par Kyat Ven 29 Jan - 22:26

» Présentation d'Oxymore.
par leverdier Ven 22 Jan - 21:14

» Hep, Leverdier, une promotion ?
par leverdier Mar 19 Jan - 21:40

» Bon anniv au Verm
par LasseloH Jeu 14 Jan - 21:19

» Ca méritait un sujet :)
par Vermine Mar 12 Jan - 23:25

» [Replays]leverdier
par skulloman Mar 5 Jan - 6:51

» Mauvaise ou bonne surprise ? a vous de voir
par Spoky Jeu 24 Déc - 12:44

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

2 participants

    Shocked! O_O

    Meuhgo
    Meuhgo
    [FROG]
    [FROG]


    Masculin Age : 34
    Localisation : Néant
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Shocked! O_O Empty Shocked! O_O

    Message par Meuhgo Lun 18 Mai - 13:42

    http://forum.toribash.com/showthread.php?p=1315083&posted=1#post1315083
    Le surprix de ma flamme se justifie par le fait que jsuis riche(déja Razz) et aussi parce que jserais le seul a la posseder normalement Smile(pis jlai demandé plus longue ,fin quelque custom^^)
    Ah postez vite pour avoir pas chere!
    Edit:Bon a mon avis la raison du post a steveirwin cest que la forge a ouverte(jai annulé mon achat pour lcoup,jme demerderais tout seul,jplus qu a trouver 20€sur mon paypal,personne veut des tc? Very Happy)
    (Et re check up de mes flammes recommandé,jen suis atrocement content et c'est surement la definitive Very Happy)
    Kyat
    Kyat
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 42
    Localisation : Gers, France
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Salive et Urine
    Cri de guerre Cri de guerre: JAMBOOOOOOOON ! CAFE !!!

    Shocked! O_O Empty Re: Shocked! O_O

    Message par Kyat Lun 18 Mai - 16:38

    Effectivement la forge a ouvert.
    On en a parlé avec Melm déjà, histoire de bien voir comment ça fonctionne.

    Donc le fonctionnement officiel se trouve dans ce post : ici, là, vas y cliques, attention c'est en anglais.

    Donc grosso merdo, une flame c'est un item qui s'active se désactive dans le torishop et se trade aussi.
    Seuls les forge makers ("Faiseurs" de flamme en mauvais Français) seront autorisés à créer l'item en lui-même, de part l'achat d'un booster mensuel (25 $).
    Donc n'importe qui peut bidouiller des flammes dans le client Toribash (appuyer sur les touches ctrl+alt+shift+i pour accéder à l'interface de création/bidouillage de flamme) mais seuls les forge makers pourront accéder à la partie du forum qui permet de créer un item flame.
    Il faut savoir aussi que cette création d'item requiert un paiement en TCs dans la Forge (prélevé automatiquement dans le compte du forge maker). A priori le coût de la flamme dépend de la complexité de celle-ci ainsi que des couleurs utilisées, etc.

    Melmoth me disait qu'il aimerait bien avoir une flamme qui fasse comme une auréole au dessus de la tête. Après avoir demandé, cet item est réalisable, mais sera sûrement composé de plusieurs flames en une seule (donc prévoir un certain paquet de TCs comprennant le coût de la flamme + le coût de la commission du flame maker).

    Bref la forge c un investissement pécunier (en $ pour le booster pour un mois), un investissement de temps pour maîtriser l'outil de création, un investissement artisitque ET un investissement de TCs (donc encore pécunier).

    EDIT : J'ai dld meuhgo et perso j'aime pas trop. C redevenu une flamme invasive (la texture carnage ça prend de la place je trouve). Mais bon il s'agit avant tout d'une question de goût. Si tu kiffe meuhgo alors cool et continues à te faire plaisir. je reconnais que les changements de couleurs sont assez agréables, mais la texture particle est trop grosse à mon goût.
    Donc je continuerais à faire /opt particles 0 Wink

    Aussi Meuhgo, il y a une catégorie Items dans le paillasson qui sera toute à fait indiquée pour ton magasin de flamme une fois que tu aura le forge maker booster.
    Si tu veux une autre partie un peu plus spécifique Market sur le forum, hésites pas à m'envoyer un PM.
    Meuhgo
    Meuhgo
    [FROG]
    [FROG]


    Masculin Age : 34
    Localisation : Néant
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Shocked! O_O Empty Re: Shocked! O_O

    Message par Meuhgo Lun 18 Mai - 16:58

    Bon alors pour le forge maker ds lsens ou jvais mlacheter(jattend dla vente de tc ou la paye ou jme demerderais ptet autrement)le mieux c'est que vous m'passiez vos commandes sa evitera des trucs a la con deja
    Ensuite jcompte bien tater lutilitaire de flamme pour en faire sque jen veux(me demerdant vachement bien ac les textures des flammes)
    Et faire un mega request shop flame(texture comprise-la par contre ya des moments jaurai besoin d'aide,Gimp m'aime pas et c'est réciproque Razz)

    Pour ma texture kyat jpensais a la réduire a cause de l'effet "invasif" comme tu dit,surement un truc plus dans le style des number mais sa implique de decouper ma texture la reduire et la replacer sur une autre image sque jsait pas faire encore...

    Compter a peu pres 50K pour la forge d'une flamme

    Jsuis en train dmamuser et par ex Kyat on peut controler la taille des particles toi que sa embete...
    Mais de sque jvois on peut tout controler a une toute petite vache pres
    Et pour la catégorie item sa sera avec plaisir,des que j'aurais mis un peu d'ordre(la c'est lbordel ds le Item de toribash pour le coup,prix des flammes completement revu)

    EDIT:WOUAAAAH j'en reviens pas des possibilités,la flamme peut couleur-vers la droite la gauche meme jaillir vers le haut,style fontaine-la meme chose en restant ds le devellopement flamme(oui on peut avoir une flamme qui brule vers la droite ou la gauche,meme arriere avant)

    Contenu sponsorisé


    Shocked! O_O Empty Re: Shocked! O_O

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 8:18