[FROG]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Toribash - Toribash Clan's forum - Le FrOgRUM

[FROG] est un clan officiel du jeu Toribash - Visitez aussi le forum sur toribash.com.
[FROG] is an official clan of the game Toribash - Also visit our forum on toribash.com.

Derniers sujets

» Bon ben moi j'ai toujours mes clés
par Kyat Ven 6 Mar - 19:17

» News du clan [FROG] | 14-04-2010
par Melmoth Mer 14 Avr - 9:10

» [Têtard]pacman46
par pacman46 Mar 13 Avr - 17:18

» Maccloud c'est moi!
par Maccloud Jeu 11 Fév - 20:38

» Rien que pour toi Vermine...
par Kyat Jeu 11 Fév - 2:01

» News du clan [FROG] | 27-01-2010
par Kyat Ven 29 Jan - 22:26

» Présentation d'Oxymore.
par leverdier Ven 22 Jan - 21:14

» Hep, Leverdier, une promotion ?
par leverdier Mar 19 Jan - 21:40

» Bon anniv au Verm
par LasseloH Jeu 14 Jan - 21:19

» Ca méritait un sujet :)
par Vermine Mar 12 Jan - 23:25

» [Replays]leverdier
par skulloman Mar 5 Jan - 6:51

» Mauvaise ou bonne surprise ? a vous de voir
par Spoky Jeu 24 Déc - 12:44

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

+2
Meuhgo
freekill06
6 participants

    [Recrutement] Candidature freekill06

    freekill06
    freekill06
    Membre


    Masculin Age : 29
    Localisation : nice
    Date d'inscription : 05/05/2009

    [Recrutement] Candidature freekill06 Empty [Recrutement] Candidature freekill06

    Message par freekill06 Sam 6 Juin - 17:45

    Bonjour, certain me connaisse sauf Candide et petetre Melmoth je crois pas qu'on ai deja jouer avan.
    Je voudrais rentré dans une team stable et simpa sans prise de tete et sans kevin qui vienne vous défié a toute les minutes .
    J'ai 14 ans je suis 7 th dan biento 8 th dans 500 combat , je suis fort en aikido , judo et wushu et j'ai de très bonne disponibilité .
    Je connais pas mal de personne de cette team avec qui je jou régulierement comme Sny et Malick ( on a meme fait une video a 3 ) .

    Merci de m'avoir consacré un peux de temps de lecture et a sur toribash Wink
    Meuhgo
    Meuhgo
    [FROG]
    [FROG]


    Masculin Age : 34
    Localisation : Néant
    Date d'inscription : 10/03/2009

    [Recrutement] Candidature freekill06 Empty Re: [Recrutement] Candidature freekill06

    Message par Meuhgo Sam 6 Juin - 18:01

    a bientot sur toribash jsuppose^^
    Smoi qui lui ai dit qu il pouvais postuler,quand il ma demandé quand est ce que le frog ne recrute plus sous invitation^^
    Mentend plutot bien avec plutot ds lesprit joue svt avec nous
    Pour moi c'est cool
    Vermine
    Vermine
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 44
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Morsures et coups bas
    Cri de guerre Cri de guerre: du son , de la chatte et du gigot !!!

    [Recrutement] Candidature freekill06 Empty Re: [Recrutement] Candidature freekill06

    Message par Vermine Sam 6 Juin - 23:52

    pour nous c 'est très mitigé ... on est pas adepte du fast qi et des script spéciaux , bon ceçi dit , freekill , ya strictement rien de perso , mais comment dire ... le trium a créer FROG pour des raison très précise , sny et malick sont des recrue pour le moins execptionel , sny pour son charme et malick pour son talent ^^ , mais surtout car il était des parmis les seul avec qui les relation était agréables que nous apprécions parmis les membres de fr_death d'ou , nous même nous vennions et nous etions investi . nous n'avons pas le même ages , actuellment pour etre honnete j'ai encore un peu de mal au discuter sur msn avec des personne de 12 ou 15 ans. Notre gang ce voulant élitiste , et partisant de relations symphatique entre membre et/ou du moins compéhensible même dans ces post les plus graveleux , je ne suis pas certain que ta place soit parmis nous , il faut bien comprendre que sny et malick sont des execptions et notre recrutement ne sera en aucun cas baser sur leur relation avec d'autre joueur ingame .
    ceci n'enlève en rien , freekill , que tu est plutôt sympas et agréable a jouer , et que au contraire de te voir dans FROG ( un clan qui n'est mm pas officiel (ceci dit en passant ) ) je préférais garder de bonne relation avec un clan que toi et d'autre pourrait créer , afin d'avoir un peu de diversité entre FR_Death pour tous et un FROG très elitiste , une league FR me fait phantasmer depuis lgtps et j'éspère que les refouler du FROG vont nous aidez a la construire
    considère ceçi comme un refus , je crois parler au noms du triumvirat , j'en ai en tut cas les pouvoirs , ils complèterons si nécessaire , mais garde bien a l'idée que tu peut tout a fait etre un amis du clan et/ou un tetard , et pourquoi le leader d'un clan Fr qui réverais de passer devant FROG .
    (les pires ineptie sont permis dans les rêves , lachons nous ^^)

    voilà pour moi .
    FlaNby
    FlaNby
    [FROG]
    [FROG]


    Masculin Age : 44
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [Recrutement] Candidature freekill06 Empty Re: [Recrutement] Candidature freekill06

    Message par FlaNby Dim 7 Juin - 2:03

    Vermine,je crois que ton correcteur orthographique était désactivé.
    Alors pour l'activer,tu vas dans "Propriété/.." Smile

    Freekill,j'aurai tendance a dire non,je te trouve un peu lourd a force(je n'ai eu que qq matchs,mais msn m'a suffit a te bloquer...)
    Ma voix ne compte pas mais je préfère etre franc^^
    freekill06
    freekill06
    Membre


    Masculin Age : 29
    Localisation : nice
    Date d'inscription : 05/05/2009

    [Recrutement] Candidature freekill06 Empty Re: [Recrutement] Candidature freekill06

    Message par freekill06 Dim 7 Juin - 9:53

    oki pas grave :S
    matthieu
    matthieu
    Actif


    Masculin Age : 29
    Localisation : villard de lans
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Coups de boules et coups de gueule
    Cri de guerre Cri de guerre: Wataagameee

    [Recrutement] Candidature freekill06 Empty Re: [Recrutement] Candidature freekill06

    Message par matthieu Dim 7 Juin - 18:29

    flan a totalement raison je dirai exactement la meme chose malgré quelques petites histoire
    freekill06
    freekill06
    Membre


    Masculin Age : 29
    Localisation : nice
    Date d'inscription : 05/05/2009

    [Recrutement] Candidature freekill06 Empty Re: [Recrutement] Candidature freekill06

    Message par freekill06 Dim 7 Juin - 18:37

    pourquoi tu me bloque pas alor --"
    matthieu
    matthieu
    Actif


    Masculin Age : 29
    Localisation : villard de lans
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Coups de boules et coups de gueule
    Cri de guerre Cri de guerre: Wataagameee

    [Recrutement] Candidature freekill06 Empty Re: [Recrutement] Candidature freekill06

    Message par matthieu Dim 7 Juin - 21:49

    c'est fais ^^ maintenant arretons de parler de ca
    Kyat
    Kyat
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 42
    Localisation : Gers, France
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Salive et Urine
    Cri de guerre Cri de guerre: JAMBOOOOOOOON ! CAFE !!!

    [Recrutement] Candidature freekill06 Empty Re: [Recrutement] Candidature freekill06

    Message par Kyat Lun 8 Juin - 1:02

    Tout à fait. Vermine a répondu dans le premier message.
    Merci d'être passé, bonne journée, au revoir.

    Contenu sponsorisé


    [Recrutement] Candidature freekill06 Empty Re: [Recrutement] Candidature freekill06

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 3:38