[FROG]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Toribash - Toribash Clan's forum - Le FrOgRUM

[FROG] est un clan officiel du jeu Toribash - Visitez aussi le forum sur toribash.com.
[FROG] is an official clan of the game Toribash - Also visit our forum on toribash.com.

Derniers sujets

» Bon ben moi j'ai toujours mes clés
par Kyat Ven 6 Mar - 19:17

» News du clan [FROG] | 14-04-2010
par Melmoth Mer 14 Avr - 9:10

» [Têtard]pacman46
par pacman46 Mar 13 Avr - 17:18

» Maccloud c'est moi!
par Maccloud Jeu 11 Fév - 20:38

» Rien que pour toi Vermine...
par Kyat Jeu 11 Fév - 2:01

» News du clan [FROG] | 27-01-2010
par Kyat Ven 29 Jan - 22:26

» Présentation d'Oxymore.
par leverdier Ven 22 Jan - 21:14

» Hep, Leverdier, une promotion ?
par leverdier Mar 19 Jan - 21:40

» Bon anniv au Verm
par LasseloH Jeu 14 Jan - 21:19

» Ca méritait un sujet :)
par Vermine Mar 12 Jan - 23:25

» [Replays]leverdier
par skulloman Mar 5 Jan - 6:51

» Mauvaise ou bonne surprise ? a vous de voir
par Spoky Jeu 24 Déc - 12:44

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

    News du clan [FROG] | 10-08-09

    Melmoth
    Melmoth
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 40
    Localisation : Nice, France
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Pets et Matière fécale
    Cri de guerre Cri de guerre: VEROOOOOOOLE

    News du clan [FROG] | 10-08-09 Empty News du clan [FROG] | 10-08-09

    Message par Melmoth Lun 10 Aoû - 15:07

    News du clan [FROG] | 10-08-09 Logo3-avat News du clan [FROG] News du clan [FROG] | 10-08-09 Logo3-avat


    Quand on disait qu'on allait conquerir le Toriverse en imposant notre style dans tous les domaines... on rigolait pas !

    Regardez plutôt qui a fait le set du tirage au sort du mois sur le forum officiel Smile
    Le début de la consécration pour Vermine, notre textureur fou... et mon petit doigt me dit que ce n'est que le début !

    Une autre news plus classique : le site Toribash-Fr dont nous vous parlions le mois dernier a été lancé et commence à se remplir petit à petit de tutos et autre contenu intéressant. Là encore, ce n'est que le début, mais nous sommes certains que ce site peut vite devenir le site de référence pour tous les toribasheurs francophones.

    *-*

    A few weeks before being official, we were saying in our DSC that we would be a part of all the aspects of the TB community... we weren't joking !
    Take a look at this post : one of Vermine's texture set to be win in an official draw this month ! GG, Verm Smile

    Another news : The french-speaking website Toribash-Fr is now online. For now, there isn't a lot of contents, but we at FROG clan are convinced that this new website will soon be the reference for all the french-speaking Toribasher. Wait and see.

      La date/heure actuelle est Sam 29 Juin - 3:39