[FROG]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Toribash - Toribash Clan's forum - Le FrOgRUM

[FROG] est un clan officiel du jeu Toribash - Visitez aussi le forum sur toribash.com.
[FROG] is an official clan of the game Toribash - Also visit our forum on toribash.com.

Derniers sujets

» Bon ben moi j'ai toujours mes clés
par Kyat Ven 6 Mar - 19:17

» News du clan [FROG] | 14-04-2010
par Melmoth Mer 14 Avr - 9:10

» [Têtard]pacman46
par pacman46 Mar 13 Avr - 17:18

» Maccloud c'est moi!
par Maccloud Jeu 11 Fév - 20:38

» Rien que pour toi Vermine...
par Kyat Jeu 11 Fév - 2:01

» News du clan [FROG] | 27-01-2010
par Kyat Ven 29 Jan - 22:26

» Présentation d'Oxymore.
par leverdier Ven 22 Jan - 21:14

» Hep, Leverdier, une promotion ?
par leverdier Mar 19 Jan - 21:40

» Bon anniv au Verm
par LasseloH Jeu 14 Jan - 21:19

» Ca méritait un sujet :)
par Vermine Mar 12 Jan - 23:25

» [Replays]leverdier
par skulloman Mar 5 Jan - 6:51

» Mauvaise ou bonne surprise ? a vous de voir
par Spoky Jeu 24 Déc - 12:44

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

4 participants

    5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante!

    Sondage

    Si vous deviez faire 5 ans d'études, quelles ville choisiriez vous parmi

    [ 0 ]
    5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante! Bar_left0%5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante! Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante! Bar_left0%5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante! Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante! Bar_left0%5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante! Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante! Bar_left0%5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante! Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante! Bar_left67%5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante! Bar_right [67%] 
    [ 0 ]
    5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante! Bar_left0%5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante! Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante! Bar_left0%5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante! Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante! Bar_left0%5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante! Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante! Bar_left33%5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante! Bar_right [33%] 
    [ 0 ]
    5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante! Bar_left0%5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante! Bar_right [0%] 

    Total des votes: 3
    LasseloH
    LasseloH
    Actif


    Masculin Age : 31
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Langue et doigts de pieds
    Cri de guerre Cri de guerre: INCOMIIIIIIIIIIIING!!

    5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante! Empty 5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante!

    Message par LasseloH Jeu 13 Aoû - 21:56

    Bonjour bonsoir!
    Bienvenue dans ce sondage-débat! La question du jour est: Si vous deviez faire 5 ans d'études, quelles ville choisiriez vous parmi:
    Lille (pas dans le sondage officiel)
    Nancy
    Paris (pas dans le sondage officiel)
    Rennes
    Strasbourg
    Nantes
    Lyon
    Bordeaux
    Toulouse
    Montpellier
    Marseille
    Nice

    ?? Pourquoi? Votez, commentez! Vous avez le droit de voter pour plusieurs villes. Merci!
    leverdier
    leverdier
    Actif


    Masculin Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 23/06/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Corde de piano et Pied de biche
    Cri de guerre Cri de guerre: Yop

    5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante! Empty Re: 5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante!

    Message par leverdier Jeu 13 Aoû - 22:37

    Moi je suis à toulouse et c'est sympa. Montpellier c'est super. Nice ça doit être vraiment bien. Essaye d'aller dans le sud de la france, c'est quand même mieux ^^. Paris ne me tente pas beaucoup. Ca dépend aussi, ton école est dans toutes ces villes ou tu hésites entre plusieurs écoles ?
    Melmoth
    Melmoth
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 40
    Localisation : Nice, France
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Pets et Matière fécale
    Cri de guerre Cri de guerre: VEROOOOOOOLE

    5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante! Empty Re: 5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante!

    Message par Melmoth Jeu 13 Aoû - 23:07

    J'ai fait mes 5 ans à Nice, et j'ai pu voir de près l'ambiance de Lille, Nantes, Toulouse, Montpellier et Marseille, qui accueillaient des écoles du même réseau que la mienne...

    Si ça peut t'aider, on en parle en privé (MP ou MSN), mais en tout cas, si t'as besoin de renseignements sur le milieu étudiant niçois, n'hésite pas.
    TalyorG
    TalyorG
    Membre


    Masculin Age : 35
    Localisation : Partout
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Rhumatisme et Courbatures
    Cri de guerre Cri de guerre: FROG is not GORF

    5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante! Empty Re: 5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante!

    Message par TalyorG Jeu 13 Aoû - 23:13

    Moi suis parisien, viens pas c'est la mort ici lol, dit toi y a pleins d'étudiants qui prennet des cachtons avant les exams xD trop de stress moi je te conseille le sud juste pour l'ambiance quoi voilà.

    Contenu sponsorisé


    5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante! Empty Re: 5 ans d'études, 12 villes, une seule gagnante!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 3:19