[FROG]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Toribash - Toribash Clan's forum - Le FrOgRUM

[FROG] est un clan officiel du jeu Toribash - Visitez aussi le forum sur toribash.com.
[FROG] is an official clan of the game Toribash - Also visit our forum on toribash.com.

Derniers sujets

» Bon ben moi j'ai toujours mes clés
par Kyat Ven 6 Mar - 19:17

» News du clan [FROG] | 14-04-2010
par Melmoth Mer 14 Avr - 9:10

» [Têtard]pacman46
par pacman46 Mar 13 Avr - 17:18

» Maccloud c'est moi!
par Maccloud Jeu 11 Fév - 20:38

» Rien que pour toi Vermine...
par Kyat Jeu 11 Fév - 2:01

» News du clan [FROG] | 27-01-2010
par Kyat Ven 29 Jan - 22:26

» Présentation d'Oxymore.
par leverdier Ven 22 Jan - 21:14

» Hep, Leverdier, une promotion ?
par leverdier Mar 19 Jan - 21:40

» Bon anniv au Verm
par LasseloH Jeu 14 Jan - 21:19

» Ca méritait un sujet :)
par Vermine Mar 12 Jan - 23:25

» [Replays]leverdier
par skulloman Mar 5 Jan - 6:51

» Mauvaise ou bonne surprise ? a vous de voir
par Spoky Jeu 24 Déc - 12:44

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

+5
Spokyou
xysil
Kyat
Meuhgo
Vermine
9 participants

    [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs

    skulloman
    skulloman
    [FROG]
    [FROG]


    Masculin Age : 39
    Localisation : Aubagne, BdR, 13
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Coudes et Genoux
    Cri de guerre Cri de guerre: roh c'te moule !!!

    [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 Empty Re: [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs

    Message par skulloman Lun 22 Juin - 20:17

    ah c'est sur que 600 ou 700 k ça fait réfléchir, après tout dépend de ton attachement à ce set, moi je sais que mon set actuel, même s'il n'est pas beau, je l'aime parce que je l'ai fait et que c'est mon tout premier, je l'ai peaufiné au fil du temps et tout, c'est mon bébé quoi.
    donc voilà, a toi de voir, si c'est pour faire de toi un tori riche (quoiqu'il me semble que tu l'es déjà ) ça vaut le coup , sinon si les tcs c'est juste pour en avoir plein sans but précis , je dis laisse tomber
    freekill06
    freekill06
    Membre


    Masculin Age : 29
    Localisation : nice
    Date d'inscription : 05/05/2009

    [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 Empty Re: [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs

    Message par freekill06 Lun 22 Juin - 20:27

    xysil un set est épic a partir de 100 k
    ps : moi je te conseil de le vendre je pense que tu a la meilleur offre
    Vermine
    Vermine
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 44
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Morsures et coups bas
    Cri de guerre Cri de guerre: du son , de la chatte et du gigot !!!

    [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 Empty Re: [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs

    Message par Vermine Lun 22 Juin - 20:31

    bah étant donné que je n'en manque pas en effet Wink , je vais le garder encore , surtout que ça doit être celui que j'ai porté le plus donc je risque de peut être i revenir .
    et puis ça constitue un placement , on sait que si on a besoin de tc pour des event on aura cas le vendre .
    une grosse bank = de gros event ou de nombreux , il va falloir que on ce sorte les doigts du cul Wink


    freekill : désolé de mon humble avis ton set n'est pas epic et il vaut 100k wai ...allez 50 de plus si tu veux ^^
    freekill06
    freekill06
    Membre


    Masculin Age : 29
    Localisation : nice
    Date d'inscription : 05/05/2009

    [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 Empty Re: [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs

    Message par freekill06 Lun 22 Juin - 20:33

    quel sage décision ;^) je pense que tu sera la seule personne a refusé une telle offre .
    Tu dois vraiment l'aimé se set .
    Ps : on peut remarqué que ta signature reste se set Smile

    il est beau quand meme ^^ la je cherche un azurite force sa fait très beau
    matthieu
    matthieu
    Actif


    Masculin Age : 29
    Localisation : villard de lans
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Coups de boules et coups de gueule
    Cri de guerre Cri de guerre: Wataagameee

    [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 Empty Re: [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs

    Message par matthieu Lun 22 Juin - 20:50

    VENTARD xD jpense que tu te la pette un peu trop freekill là
    non jdec en revanche joli set dommage que tu ne l'ai pas fais toi meme
    moi au début je m'y connais pas du tout ben jme suis lancé et PAF le carton (enfin moi j'aime)
    et puis 150k pour ca désolé mais ...
    enfin bon tu fais ce que tu veux aprés tout
    xysil
    xysil
    Actif


    Masculin Age : 33
    Localisation : quebec
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Super Rayon Laser de la mort qui tue
    Cri de guerre Cri de guerre: POUR LA VICTOIRE !!

    [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 Empty Re: [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs

    Message par xysil Lun 22 Juin - 21:00

    ba j'aime les couleurs de ton set freekill je trouve que 100k pour c'est asser .....est vermine que dit tu de partir un concours ? ou le premier prix serait 300k Very Happy entre FROG et Tetard bien sur ! Razz anyway c'est pas le post pour parler de concour ^^

    bref,c'est une bonne idder de laisser monté les enchere et de le vendre au besoin ^^
    LasseloH
    LasseloH
    Actif


    Masculin Age : 31
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Langue et doigts de pieds
    Cri de guerre Cri de guerre: INCOMIIIIIIIIIIIING!!

    [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 Empty Re: [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs

    Message par LasseloH Lun 29 Juin - 21:33

    Coucou Verm! Tes heads et tes sets sont des chefs d'oeuvre Oo. Dis, je débute dans la création de heads, j'ai quelque questions: Tu travaille avec quoi comme applications? Comment tu fais tes heads 3D? Parceque moi les met en 3D avec gimp, c'est pas super comme rendu... J'ai aussi un ptit souci, j'arrive pas a faire de détails crédibles, tu aurais des conseils pour un ptit débutant^^?

    Et aussi une question: Tu met combien de temps a faire UNE head? Ton white bot, tu as pris combien de temps, juste la head?

    Sinon bah encore une fois: tes heads sont magnifiques =D.
    Vermine
    Vermine
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 44
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Morsures et coups bas
    Cri de guerre Cri de guerre: du son , de la chatte et du gigot !!!

    [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 Empty Re: [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs

    Message par Vermine Mar 30 Juin - 18:00

    alors , je me sert de gimp , pour tout ce qui est découpage , coloriage , effet etc ...
    les globes pour les head sont réalisé avec pov.ray , il y a sans doute un tutoriel et des liens quelques part ( j'édit si je trouve )
    concernant les détails , ha ... j'avoue ne pas déssiner la plus part des trait qui compose mes heads ( qui proviennent svt d'image existante via google ) , cependant les copier/coller ne font pas tout , il faut quand meme savoir se servir d'une brosse et avoir le soucis du détails , des ombres etc ...
    ya pas de secret , c'est en pratiquant que l'on progresse , cherche a utiliser les plus d'options possible pour pouvoir les connaitres et les maîtriser .
    Les templates sont eux aussi très important au début .
    Après je peu passer 5min sur une head comme je peu en passer plusieur heures , tout dépend de ce que l'on cherche a obtenir et du support utilisé .
    LasseloH
    LasseloH
    Actif


    Masculin Age : 31
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Langue et doigts de pieds
    Cri de guerre Cri de guerre: INCOMIIIIIIIIIIIING!!

    [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 Empty Re: [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs

    Message par LasseloH Mar 30 Juin - 21:37

    En fait, j'ai tenté gimp, pour abandonner au bout d'une heure, j'ai trouvé ça horriblement compliqué par rapport au soft que j'utilise d'habitude...
    Kyat
    Kyat
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 42
    Localisation : Gers, France
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Salive et Urine
    Cri de guerre Cri de guerre: JAMBOOOOOOOON ! CAFE !!!

    [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 Empty Re: [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs

    Message par Kyat Mar 30 Juin - 21:47

    Faut rentrer dedans au départ, c'est vrai que c'est difficile de s'y repérer et tout et tout. Mais avec l'aide de quelques tutos glanés sur google, ainsi que de la patience et de l'entraînement, ça devient un outil indispensable ^^
    matthieu
    matthieu
    Actif


    Masculin Age : 29
    Localisation : villard de lans
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Coups de boules et coups de gueule
    Cri de guerre Cri de guerre: Wataagameee

    [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 Empty Re: [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs

    Message par matthieu Mer 1 Juil - 0:34

    Moi c'est pareil avec photofiltre (oh une grande histoire d'amour) au debut tu te sens un peu largué mais aprés ca devient facile comme l'a dit vermine il faut farfouiller les ùenus regarde a quoi ca sert "ca" "ca" et "ca" aussi
    prends bien le temps et pense vraiment a ce que tu veux obtenir
    Vermine
    Vermine
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 44
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Morsures et coups bas
    Cri de guerre Cri de guerre: du son , de la chatte et du gigot !!!

    [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 Empty Re: [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs

    Message par Vermine Lun 6 Juil - 19:04

    bon . très cher membres du frog , vous aimez les textures , ça tombe bien je vous offre une bonne partie des mes productions , je vais tacher içi de répértorier les set que je donne aux membres du clan désireux d'avoir l'air propre sur sois ^^

    [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 Efd88052-e4a2-48ab-82b8-33c712686c74[Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 27051bd0-f765-4b42-88d0-9ede7c71d027
    [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 D38970c4-fe6b-4be1-a0f8-23dd3cf9e2c5[Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 4a17658e-38b2-44ff-893c-d1572f747c20
    [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 498ab03d-534c-4020-9ddf-86e4801b388b[Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 F6009826-0d6d-4861-af57-bf5068c70864
    [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 84be21f0-4632-4b4f-af20-809049646058[Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 Aad375a9-63f1-4406-8008-85f4c97e39e7
    [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 A2a7f279-edd5-4cae-812c-6b3b391a6bce[Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 5b21263d-9360-463c-b3e9-3b8941d4f9bb

    ces set sont offert (aux membres du clan seulement) , c 'est pour les porter , si vous souhaitez vous en séparé , ou vous me le rendez , ou si vous le vendez vous me consulté pour le prix et l'argent sera reversé a la frogbank , peut etre 10% de com si vous le vendez bien .

    je vais actualisé cet liste au fur et a mesure , j'ai bcp de dossier custom a explorer pour retrouver tout les set que j'ai fait ( et ceux en cours^^...)
    ça vous plait ? !

    [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 96b3c35d-b148-4cb5-99c0-005d8c46fdf4[Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 83c7495b-baaa-41be-8d09-41d19afd53d6


    Dernière édition par Vermine le Mar 14 Juil - 20:27, édité 2 fois
    xysil
    xysil
    Actif


    Masculin Age : 33
    Localisation : quebec
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Super Rayon Laser de la mort qui tue
    Cri de guerre Cri de guerre: POUR LA VICTOIRE !!

    [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 Empty Re: [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs

    Message par xysil Lun 6 Juil - 20:08

    wow , tu parle d'une générosité un grand maitre froggy offre des set gratuit a c'est confrères d'arme pour ne pas qu'ils est froid quand l'étant est geler ^^ belle initiative verm Smile ...heu petite question les tetard(moi et LansseloH) on y a droit ou non?? c'est juste pour savoir parceque anyway j'ai pas les textures pour porter un set
    Kyat
    Kyat
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 42
    Localisation : Gers, France
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Salive et Urine
    Cri de guerre Cri de guerre: JAMBOOOOOOOON ! CAFE !!!

    [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 Empty Re: [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs

    Message par Kyat Lun 6 Juil - 20:23

    Ca claque bien, j'ai pas le souvenir d'avoir vu tous ces sets là Oo
    Les 4 premiers arrachent vraiment bien, j'aime un peu moins les 2 derniers. (enfin sauf les jambes du 5° qui font "écailles", classe !)

    Grand GG à toi chirurgien textural !
    matthieu
    matthieu
    Actif


    Masculin Age : 29
    Localisation : villard de lans
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Coups de boules et coups de gueule
    Cri de guerre Cri de guerre: Wataagameee

    [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 Empty Re: [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs

    Message par matthieu Lun 6 Juil - 23:13

    béné béné vermine j'aime bien tes sets surtout les 2 premiers mais je prefere de loin mon set de Puma Xp et je remercie 1000 fois malick pour ma nouv head mais bon jarrete car c'est pas le bon endroit pour en parler

    EDIT pour ne pas faire de double post

    hey verm j'amerais bien savoir comment tu fais pour faire des gifs avec tes heads
    LasseloH
    LasseloH
    Actif


    Masculin Age : 31
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Langue et doigts de pieds
    Cri de guerre Cri de guerre: INCOMIIIIIIIIIIIING!!

    [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 Empty Re: [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs

    Message par LasseloH Sam 25 Juil - 14:09

    Coucou verm!
    Je vais être chiant mais... Pourrais-tu me donner les liens des tutos pov-ray? j'ai galéré pour ne rien trouver x)
    Vermine
    Vermine
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 44
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Morsures et coups bas
    Cri de guerre Cri de guerre: du son , de la chatte et du gigot !!!

    [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 Empty Re: [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs

    Message par Vermine Sam 25 Juil - 18:22

    Wink non je ne peut pas , mais kyat se fera surement un plaisir de te renseigner . n'est ce pas kyat ?

    Contenu sponsorisé


    [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs - Page 2 Empty Re: [Vermine] HEAD & FULL SET SHOP - TBattlewear for $ and TCs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 8:32