[FROG]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Toribash - Toribash Clan's forum - Le FrOgRUM

[FROG] est un clan officiel du jeu Toribash - Visitez aussi le forum sur toribash.com.
[FROG] is an official clan of the game Toribash - Also visit our forum on toribash.com.

Derniers sujets

» Bon ben moi j'ai toujours mes clés
par Kyat Ven 6 Mar - 19:17

» News du clan [FROG] | 14-04-2010
par Melmoth Mer 14 Avr - 9:10

» [Têtard]pacman46
par pacman46 Mar 13 Avr - 17:18

» Maccloud c'est moi!
par Maccloud Jeu 11 Fév - 20:38

» Rien que pour toi Vermine...
par Kyat Jeu 11 Fév - 2:01

» News du clan [FROG] | 27-01-2010
par Kyat Ven 29 Jan - 22:26

» Présentation d'Oxymore.
par leverdier Ven 22 Jan - 21:14

» Hep, Leverdier, une promotion ?
par leverdier Mar 19 Jan - 21:40

» Bon anniv au Verm
par LasseloH Jeu 14 Jan - 21:19

» Ca méritait un sujet :)
par Vermine Mar 12 Jan - 23:25

» [Replays]leverdier
par skulloman Mar 5 Jan - 6:51

» Mauvaise ou bonne surprise ? a vous de voir
par Spoky Jeu 24 Déc - 12:44

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

+9
xysil
firecedfr
matthieu
Meuhgo
Kyat
Vermine
paygorn
sny
Melmoth
13 participants

    Autre jeux (PC et Consoles)

    Meuhgo
    Meuhgo
    [FROG]
    [FROG]


    Masculin Age : 34
    Localisation : Néant
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Autre jeux (PC et Consoles) - Page 2 Empty Re: Autre jeux (PC et Consoles)

    Message par Meuhgo Ven 15 Mai - 1:51

    Uuuuh sitepléé flanby jpeux avoir lintro dabe?
    FlaNby
    FlaNby
    [FROG]
    [FROG]


    Masculin Age : 44
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Autre jeux (PC et Consoles) - Page 2 Empty Re: Autre jeux (PC et Consoles)

    Message par FlaNby Ven 15 Mai - 1:55

    Pour ceux qui veulent et que ça intéresse,je rappelle que le jeu warzone 2100 est gratuit et jouable sur le net jusqu'a huit !

    Je sors d'une partie avec Sny et Meuhgo,et apparemment,ils sont "conquis" ! (bon a part qu'on s'est fait déboit par l'ordi au bout de 2h)

    Je donne le lien de téléchargement du jeu : => ici

    C'est un jeu de stratégie comme Command and Conquer mais en plus complexe,et plus stratégique ! A tester de toute évidence.

    Et le logiciel Hamachi,pour que l'on puisse jouer directement entre nous sans problèmes,aucun ! => ici
    Mon réseau,le plus beau évidemment :
    -nom : Flanby (n'oubliez pas la majuscule !!)
    -pass : 123

    Venez vous amusez avec nous,vous ne le regretterez pas !(une partie c'est minimum 1h,donc parties le soir de préférence !).

    EDIT : @skull : je peux avoir les vids de bushido blade(je l'ai ce jeu,j'adore le sang qui gicle Very Happy)
    -wipeout,trop trop bien ! mais pourquoi je l'ai vendu ....(je crois que je peux quand meme récup l'intro(avec une bonne musique en plus)
    -destruction derby : défouloir méga juissif(faire des triples sauts périlleux avec sa caisse puor la briser en mille,que c'est bon^^) mais je l'ai vendu -.-'
    Sinon j'ai Twisted Metal(World Tour),un jeu ou je pourrais aussi passer des heures a défourailler ses potes !

    @Meuhgo : je vais te donner ttes les vids de Abe^^(mais le premier ou le deuxieme des Oddworld(l'éxode ou l'odyssée ?)
    Quand j'ai écris cette ligne je me suis immédiatement remémoré la scene ou tu dois avec Abe,jouer des morceaux de musique mais t'as des abeilles qui te piquent,trop délire,tu dois aller chercher un bout de viande en haut xD
    Ah ce jeu,j'ai pu rigoler a foison !
    Meuhgo
    Meuhgo
    [FROG]
    [FROG]


    Masculin Age : 34
    Localisation : Néant
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Autre jeux (PC et Consoles) - Page 2 Empty Re: Autre jeux (PC et Consoles)

    Message par Meuhgo Ven 15 Mai - 13:06

    Ya bien lgtps que jlai fini moi,et stai le premier,mais jme suis a mort tripé(le pet,une des terribles armes de Abe xD)
    Twisted metal world tour sur ps jai adoré tourné et retourné Razz
    Et +2100 pour warzone Very Happy
    Kyat
    Kyat
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 42
    Localisation : Gers, France
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Salive et Urine
    Cri de guerre Cri de guerre: JAMBOOOOOOOON ! CAFE !!!

    Autre jeux (PC et Consoles) - Page 2 Empty Re: Autre jeux (PC et Consoles)

    Message par Kyat Ven 15 Mai - 17:37

    Destruction Derby... Ha qu'il était bon ce jeu. Par la suite j'avais bien aimé destruction derby raw aussi, qui était un peu plus beau graphiquement, un peu plus "scénarisé" (MOUHAHAHAHA).

    Sinon dernièrement, me suis fait HYPER plaisir : Burnout Paradise Ultimate Box sur PC.
    Burnout sur mon écran 24 pouces, résolution à fond = DE LA WIN !!!!
    Le jeu est fantastique, jouable, fluide, nerveux. En un appui sur une touche, t'es en ligne en train de faire des takedowns sur des parfaits inconnus (même si je reconnais avoir passé plus de temps en solo qu'en ligne jusqu'à présent).
    Enfin bref, pour les fondus de bagnoles/arcades qui n'ont pas peur de frotter leurs ailes contre le bord de la route c'est le jeu que je recommande !

    Pour warzone j'y avais déjà joué aussi, je me demande là si je me le suis pas désinstallé ya pas longtemps. Ouais la stratégie à la warcraft/starcraft/c&c au bout d'un moment ça me gave. Mais bon, à tester en bande ^^
    firecedfr
    firecedfr
    Actif


    Masculin Age : 28
    Localisation : pierrelatte
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Morsures et coups bas
    Cri de guerre Cri de guerre: Gendarmerie nationale , vos papiers s'il vous plait !

    Autre jeux (PC et Consoles) - Page 2 Empty Re: Autre jeux (PC et Consoles)

    Message par firecedfr Sam 16 Mai - 11:02

    En ce moment je joue a : - Illusion Of Time (Snes powa !)
    -Counter-Strike 1.6
    -Toribash (surtout en solo)
    -Call Of duty 5 (Wii)
    -Tetris DS

    Voila ^^
    Au sujet de O.D.T , moi j'y ai joué sur pc , j'ai assez apprécié malgrès le fait de sa vieillesse mais j'y ai joué quand il est sorti ^^
    Vermine
    Vermine
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 44
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Morsures et coups bas
    Cri de guerre Cri de guerre: du son , de la chatte et du gigot !!!

    Autre jeux (PC et Consoles) - Page 2 Empty Re: Autre jeux (PC et Consoles)

    Message par Vermine Dim 31 Mai - 11:37

    NRK
    NRK
    Membre


    Masculin Age : 30
    Localisation : Casablanca,Maroc
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Super Rayon Laser de la mort qui tue
    Cri de guerre Cri de guerre: TIMBER!

    Autre jeux (PC et Consoles) - Page 2 Empty Re: Autre jeux (PC et Consoles)

    Message par NRK Mar 21 Juil - 19:39

    Sur PC:TB(normal),trackmania nations forever,CS source,audiosurf,jeux flash,sonic 3 and Knuckles(un grand classique qui m'a marqué tout au long de ma vie),Sonic CD,WoW,Mirror s'edge,Devil May Cry 4

    Sur Wii:J'ai taté de tout sur la wii:Super smash bros brawl,mario galaxy,zelda twilight princess,sonic and the black knight,sonic and the secret ring,sonic unleashed:la malédiction du hérisson,DBZ BT3,Naruto:Clash of Ninja EX
    Sur PS2:Devil May Cry 3:Special Edition,Les GTA(en entier),DBZ:BT3,naruto:ultimate ninja 3,4 et 5(en japonais)

    Sur DS(l'emu):Super Mario 64DS(j'ai la cassette du jeu sur N64),New Super Mario Bros,Nintendogs,GTA:Chinatown Wars,Sonic Chronicles:The Dark Brotherhood(LE jeu rpg sonic de tous les temps),Sonic Rush,Sonic Rush Adventure

    Sur N64(la vraie non pas l'emulateur):Super Mario64,Mario Kart 64,Zelda:Master Quest,Zelda,Ocarina Of Time,Pokémon Stadium 1 et 2,Super Smash Bros,Kirby64

    Sur PS3:GTA4,Resistance:Fall of man,LittleBigPlanet,Mirror s'edge,Devil May Cry 4(graphismes de ouf sur PC et PS3),Assassin s'Creed
    Sur XBOX(pas 360):Oddworld:L'odyssée de Munch,Star Wars:KOTOR 1 et 2(Knight of the old republic)
    matthieu
    matthieu
    Actif


    Masculin Age : 29
    Localisation : villard de lans
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Coups de boules et coups de gueule
    Cri de guerre Cri de guerre: Wataagameee

    Autre jeux (PC et Consoles) - Page 2 Empty Vos jeux favoris

    Message par matthieu Ven 28 Aoû - 23:12

    Yo les frogs!

    je créer ce topic (Et moi je le fusionne avec le sujet déjà existant à ce propos aussi) car je sais que tout le monde ici ne joue pas qu'a Toribash ( j'espere !)

    et j'aimerai que vous nous faites partager vos jeux

    pour ma part Melmoth ma parlé d'un jeu qui a l'air pas mal mais qui s'adresse quand meme plus aux adultes : " Madworld " alors j'ai un peu vu des vidéos sur Yputube c'est vraiment pas mal les cinématiques tout ca mais j'ai pas encore testé
    je vous laisse regarder cette vid

    https://www.youtube.com/watch?v=-2MYPmbgrI0

    Pas mal Non a vous de juger

    Bon je joue aussi a un jeu qui n'as ABSOLUMENT RIEN a voir avec Madworld

    s'il vous plaît ne rigolez pas Crying or Very sad

    Animal Crossing

    raah qu es ce que j'ai peut y passer a pecher des poissons ,attraper des insectes , redécorer ma Maison

    allez une ptite vidéo pour vous montrer en vitesse c'est la pub qui passée a la TV

    https://www.youtube.com/watch?v=SYqS1IwcoNc

    Voila aprés avoir présenter les jeux je vous laisse la paroles
    Kyat
    Kyat
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 42
    Localisation : Gers, France
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Salive et Urine
    Cri de guerre Cri de guerre: JAMBOOOOOOOON ! CAFE !!!

    Autre jeux (PC et Consoles) - Page 2 Empty Re: Autre jeux (PC et Consoles)

    Message par Kyat Sam 29 Aoû - 0:34

    Perso j'aime bien le scrabble et le pendu. Des jeux utiles pour trouver ses mots...
    leverdier
    leverdier
    Actif


    Masculin Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 23/06/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Corde de piano et Pied de biche
    Cri de guerre Cri de guerre: Yop

    Autre jeux (PC et Consoles) - Page 2 Empty Re: Autre jeux (PC et Consoles)

    Message par leverdier Sam 29 Aoû - 1:04

    Un de mes jeux préférés reste Dark Project. J'ai essayé le premier et le troisième. Je ne sais pas si c'est parce que j'étais petit mais le premier m'avait paru assez dur, je ne l'ai jamais fini et je n'ai plus le cd :'( . Le dernier est bluffant, mais largement finissable. Le principe est de ne jamais se faire repérer, car le personnage est vraiment faible au corps à corps.
    Petite présentation :
    https://www.youtube.com/watch?v=pixrAM6kA7U

    La série des Commando, toujours pareil, j'ai essayé le 1 et le 3, c'est aussi super.

    Dans un style très différent, il y a aussi Theme Hospital, j'y ai joué quand je n'avais rien d'autre, et je ne le regrette vraiment pas, rires assurés.

    Zeus/Pharaon les deux dans le même genre sont assez bien foutus.

    Un jeu plein d'humour également, Black and White, le 1 est assez galère (du coup il gagne en interêt), le 2 moins dur mais il gagne en jouabilité et permet de faire plus de choses à mon avis.

    Dans la série des jeux de voiture, Trackmania of course, mais j'ai adoré le jeu Speed Demons, jouable sur Windows 98 (...) .

    Jeux de tennis, c'est Dream match Tennis le meilleur.

    Teeworlds en gratuit, jouable surtout en multijoueur, est très sympa.

    Il y en a d'autres, soit je les ai oubliés soit ils m'ont moins interéssés.

    Pour en revenir à ton message, Madworld ou du moins sa vidéo de présentation ne me tente vraiment pas (je ne vois pas trop le but du jeu, peut être que Melmoth pourra nous en dire plus) et animal crossing non plus ^^ .
    matthieu
    matthieu
    Actif


    Masculin Age : 29
    Localisation : villard de lans
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Coups de boules et coups de gueule
    Cri de guerre Cri de guerre: Wataagameee

    Autre jeux (PC et Consoles) - Page 2 Empty Re: Autre jeux (PC et Consoles)

    Message par matthieu Sam 29 Aoû - 12:52

    Pour ce qui est de Madworld je laisse la parole a melmoth mais animal crossing il faut essayer pour aimer c'est vrai ,enfaite il n'y a pas trop de but

    j'ai juste une question pour melmoth : connais-tu un bon site d'emulaterurs et des roms?
    Melmoth
    Melmoth
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 40
    Localisation : Nice, France
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Pets et Matière fécale
    Cri de guerre Cri de guerre: VEROOOOOOOLE

    Autre jeux (PC et Consoles) - Page 2 Empty Re: Autre jeux (PC et Consoles)

    Message par Melmoth Sam 29 Aoû - 16:07

    Madworld, c'est du beat'em'all primaire : tu avances, tu broies tes adversaires et parfois, ils se défendent. L'intérêt réside dans l'ambiance "comics" et l'ultraviolence du titre. C'est pas le jeu du siècle, c'est légèrement redondant, mais diablement efficace pour évacuer la pression après une journée de merde.

    En ce moment, je suis sur les Guitar Hero, principalement le Metallica. J'ai craché sur ces jeux pendant longtemps car j'ai toujours considéré qu'il fallait mieux utiliser son temps à l'apprentissage d'un vrai instrument... mais c'est vrai qu'on se marre bien avec la guitare en plastique. Et à 4 avec guitare, basse, batterie et micro (et bières, et autres), c'est quand même du fun concentré.

    Pour les émulateurs, j'suis pas un connaisseur à proprement parler puisque je ne m'intéresse qu'aux vieilles consoles nintendo (NES, SNES, Game Boy et à la limite Game Boy Advance).

    J'ai pris mes roms sur http://www.mondemul.net/ il y a longtemps, apprement le site est toujours ouvert.
    Pour les émulateurs, j'utilise Snes9X (et surtout son portage sur Wii, avec deux manettes classique, c'est un voyage dans le temps, avec ses parties de Street Fighter II et de Killer Instinct).
    Fceuxd est sympa pour la NES, mais ça m'étonnerai que ça t'intéresse, c'est pour les vieux nostalgiques, ça.
    Et Visual Boy Advance pour la Game Boy/Game Boy Color/Game Boy Advance.

    J'me suis pas renseigné sur les émulateurs de consoles plus modernes. J'ai encore ma 64 et une vieille PS2 trouvé d'occase auquelle j'ai jamais joué, ça me suffit ^^
    matthieu
    matthieu
    Actif


    Masculin Age : 29
    Localisation : villard de lans
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Coups de boules et coups de gueule
    Cri de guerre Cri de guerre: Wataagameee

    Autre jeux (PC et Consoles) - Page 2 Empty Re: Autre jeux (PC et Consoles)

    Message par matthieu Sam 29 Aoû - 18:10

    lol tu me connais pas melmoth
    chez moi j'ai : SEGA megadrive et Mastersystem , NES et SNES game boy , game boy advance, Game Cube, PS2,PS3 et wii .

    ouf!! alors qu es t'en dis
    Melmoth
    Melmoth
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 40
    Localisation : Nice, France
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Pets et Matière fécale
    Cri de guerre Cri de guerre: VEROOOOOOOLE

    Autre jeux (PC et Consoles) - Page 2 Empty Re: Autre jeux (PC et Consoles)

    Message par Melmoth Sam 29 Aoû - 19:50

    Que t'as même pas d'Atari !

    Smile
    matthieu
    matthieu
    Actif


    Masculin Age : 29
    Localisation : villard de lans
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Coups de boules et coups de gueule
    Cri de guerre Cri de guerre: Wataagameee

    Autre jeux (PC et Consoles) - Page 2 Empty Re: Autre jeux (PC et Consoles)

    Message par matthieu Dim 30 Aoû - 11:51

    a non je regrette .

    Par contre pour ceux qui connaissent je regarde Game One c'est un chaine de canal satelitte et il passe une emission assez interesante pour les vieux nostaligiques du jeux vidéo c'est Rétro Game One il passe des ptit mario, Link tout les jeux qui ont marqués notre jeunesse

    http://www.gameone.net/emissions-series/informations-details-retro-game-one-45/mon-game-one-MAGAZINES
    Melmoth
    Melmoth
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 40
    Localisation : Nice, France
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Pets et Matière fécale
    Cri de guerre Cri de guerre: VEROOOOOOOLE

    Autre jeux (PC et Consoles) - Page 2 Empty Re: Autre jeux (PC et Consoles)

    Message par Melmoth Lun 31 Aoû - 14:53

    "tout les jeux qui ont marqués notre jeunesse" -> je suis pas certain qu'on ait été marqué par les mêmes jeux dans notre jeunesse, vu que tu es né environ 2 ans avant la Nintendo 64 ^^. Après je veux bien que tu sois passionné et que tu aies acquis toutes ces vieilles consoles par esprit de collection, mais je ne pense pas que tu aies vécu les périodes NES ou SNES de la même façon que moi, tout comme je n'ai pas vécu la période PS2 avec les mêmes yeux que toi.

    J'ai déjà vu l'émission, c'est intéressant, on tombe parfois sur des perles qu'on avait oublié (ou qu'on a jamais connu).
    D'une manière générale, je ne me considère pas comme un gros nostalgique à fond dans le retro-gaming, mais j'aime rejouer à certains classiques qui n'ont pas prix une ride. J'aime aussi les jeux vidéos récents bourrés de clins d'œil aux jeux vidéos du paléolithique (comme l'excellent Super Paper Mario).
    Certains jeux ont par contre très mal vieilli (comme certains films de l'époque, ou certaines musiques).
    matthieu
    matthieu
    Actif


    Masculin Age : 29
    Localisation : villard de lans
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Coups de boules et coups de gueule
    Cri de guerre Cri de guerre: Wataagameee

    Autre jeux (PC et Consoles) - Page 2 Empty Re: Autre jeux (PC et Consoles)

    Message par matthieu Lun 31 Aoû - 14:57

    non mais je veux dire les vielles consoles que j'ai (genre SEGA nes et tout) c'étais a mon frere et il me les a passer quand j'étais petit et je m'amuser a Sonic , a Mario

    Contenu sponsorisé


    Autre jeux (PC et Consoles) - Page 2 Empty Re: Autre jeux (PC et Consoles)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 3:01