[FROG]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Toribash - Toribash Clan's forum - Le FrOgRUM

[FROG] est un clan officiel du jeu Toribash - Visitez aussi le forum sur toribash.com.
[FROG] is an official clan of the game Toribash - Also visit our forum on toribash.com.

Derniers sujets

» Bon ben moi j'ai toujours mes clés
par Kyat Ven 6 Mar - 19:17

» News du clan [FROG] | 14-04-2010
par Melmoth Mer 14 Avr - 9:10

» [Têtard]pacman46
par pacman46 Mar 13 Avr - 17:18

» Maccloud c'est moi!
par Maccloud Jeu 11 Fév - 20:38

» Rien que pour toi Vermine...
par Kyat Jeu 11 Fév - 2:01

» News du clan [FROG] | 27-01-2010
par Kyat Ven 29 Jan - 22:26

» Présentation d'Oxymore.
par leverdier Ven 22 Jan - 21:14

» Hep, Leverdier, une promotion ?
par leverdier Mar 19 Jan - 21:40

» Bon anniv au Verm
par LasseloH Jeu 14 Jan - 21:19

» Ca méritait un sujet :)
par Vermine Mar 12 Jan - 23:25

» [Replays]leverdier
par skulloman Mar 5 Jan - 6:51

» Mauvaise ou bonne surprise ? a vous de voir
par Spoky Jeu 24 Déc - 12:44

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

+5
FlaNby
Kyat
skulloman
Melmoth
LasseloH
9 participants

    [Présentation] LasseloH

    LasseloH
    LasseloH
    Actif


    Masculin Age : 31
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Langue et doigts de pieds
    Cri de guerre Cri de guerre: INCOMIIIIIIIIIIIING!!

    [Présentation] LasseloH Empty [Présentation] LasseloH

    Message par LasseloH Lun 15 Juin - 12:55

    Bonjour à tous, bonjour aux [FROG]!

    Je me présente: LasseloH, 16 ans d'age physique, basher passionné! Je
    m'appelle Julien dans la vraie vie, j'ai découvert toribash il y a
    bientot 1an, avec des périodes de jeu moins
    intense que d'autre.
    Dans la vie je suis de nature curieuse, et donc touche à tout: Programmation, design, développement web, flash, 3D, rôle-play, trucs inutiles en
    tout genre... en quand je sort de mon ordinateur (ça m'arrive) musique,
    piano, street-roller, nuits blanches avec mon meilleur ami a modifier
    des feux d'artifice ou a faire du modélisme, du mapping
    warcraft ou de la prog.
    Je viens avant tout voir les frog pour me présenter, ne connaissant pas beaucoup de français et n'ayant même pas essayé de faire un tour chez les fr_death (d'après ce que j'ai constaté, l'ambiance y est assez puérile). Mon objectif n'est pas de devenir un frog, je ne pense pas pouvoir m'impliquer assez, en tout cas pour le moment, pour plusieurs raisons, dont le bac. Cependant, j'aime beaucoup la philosophie que représente cette team, c'est pour ça que j'aimerais vous rencontrer =).

    Au niveau toribash: Je suis passé ceinture noire il y a peu de temps, je ne suis pas un excellent joueur, classé 5424, mes spécialités sont le judo, le joust, j'aurais aimé dire l'aikido, mais je n'arrive pas a determiner si mon style de jeu peut être qualifié de shovel, donc de triche, peut être qu'un français pourra me dire si mon oppening est vraiment un "shovel". (relaxing shoulders, contracting pecs, contracting hips, knees, ankles/// second tour: extending ankles, knee, hip, abs, raising soulders, left rotating chest). J'adore faire des replays, j'enregistre tout ce qui me plais online, je fais beaucoup de replays solo, du dechirage de uke, du skate, du free run.

    Voila, en ésperant trouver des gens avec qui faire du bashage et des mods stupides, echanger pleins de trucs et construire quelque chose de sympa ^^.

    Sympathiquement,
    LasseloH.


    Dernière édition par LasseloH le Mer 17 Juin - 13:39, édité 1 fois
    Melmoth
    Melmoth
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 40
    Localisation : Nice, France
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Pets et Matière fécale
    Cri de guerre Cri de guerre: VEROOOOOOOLE

    [Présentation] LasseloH Empty Re: [Présentation] LasseloH

    Message par Melmoth Lun 15 Juin - 13:27

    Salut !

    Pour commencer, félicitations. Ta présentation est la meilleure qu'on avait eu depuis Skulloman Smile

    Pour ma part, je vois quelqu'un de jeune mais qui sait écrire, qui a plein de passions intéressantes et qui m'a tout l'air d'avoir pas mal d'humilité.
    Nous sommes actuellement en train de débattre sur le statut têtard, donc je ne te passe pas têtard tout de suite, mais sache que ta candidature plait à au moins un membre du triumvirat Smile

    On te tient au courant rapidement pour la suite, tu peux visiter et poster dans le forum à ta guise en attendant.

    Pour ton openner d'aikido, je visualise plus ou moins, ce n'est pas le shovel classique qui suscite tant de haine, mais c'est vrai que ça à l'air un peu symétrique et que ça y ressemble légèrement. Essaie d'être le plus relax possible, au moins sur le premier tour, tu verras que le second turn est beaucoup plus important que le premier dans ce mod !

    Par curiosité (ce n'est pas un test, pas de stress), j'aimerais bien voir quelques un de tes replays... On n'a pas de quoi uploader un rpl sur ce forum, mais si tu peux les uploader sur un FTP quelconque ou sur box.net, que je regarde ça...

    Voila, n'hésite pas à venir à notre rencontre in game (d'après ce que je sais, la majorité d'entre nous joue le soir, heure française métropolitaine... aucune idée de ce que ça donne à la réunion). Si le serveur est protégé par mot de passe, pas de problème, l'un d'entre nous finira par te voir et te faire rentrer.

    J'crois que c'est tout, à plus tard !
    skulloman
    skulloman
    [FROG]
    [FROG]


    Masculin Age : 39
    Localisation : Aubagne, BdR, 13
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Coudes et Genoux
    Cri de guerre Cri de guerre: roh c'te moule !!!

    [Présentation] LasseloH Empty Re: [Présentation] LasseloH

    Message par skulloman Lun 15 Juin - 14:20

    Ah bah ça fait plaisir de voir du petit jeune qui se prends pas la tête, je commençais a désespérer, bienvenue a toi sur le forum lasseloh, et au fait, l'activité ingame n'est pas franchement un critère de sélection ici, la plupart d'entre nous bossent ou étudient, donc pas le temps de jouer des heures.

    Mon avis ne compte pas, mais du peu que vois, j'aimerais bien te voir parmi nous un de ces quatres, esperont que le triumvirat au complet sois de cet avis (t'as déjà melmoth qui approuve, bon debut) Wink

    @melmoth : s'pas vrai, sa presentation elle vaut pas la mienne ... elle est mieux en fait Laughing
    LasseloH
    LasseloH
    Actif


    Masculin Age : 31
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Langue et doigts de pieds
    Cri de guerre Cri de guerre: INCOMIIIIIIIIIIIING!!

    [Présentation] LasseloH Empty Re: [Présentation] LasseloH

    Message par LasseloH Lun 15 Juin - 14:33

    Je suis en train de faire une petite sélection de replays que j'aime bien, mais dis moi, tu veux des replays de multi ou des replays solo? parce que les multi j'en ai pas enormément..
    Melmoth
    Melmoth
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 40
    Localisation : Nice, France
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Pets et Matière fécale
    Cri de guerre Cri de guerre: VEROOOOOOOLE

    [Présentation] LasseloH Empty Re: [Présentation] LasseloH

    Message par Melmoth Lun 15 Juin - 14:40

    Tant mieux, je préfère les solos Smile
    LasseloH
    LasseloH
    Actif


    Masculin Age : 31
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Langue et doigts de pieds
    Cri de guerre Cri de guerre: INCOMIIIIIIIIIIIING!!

    [Présentation] LasseloH Empty Re: [Présentation] LasseloH

    Message par LasseloH Lun 15 Juin - 14:51

    [-] Voici mes replays [-] edit: la plupart d'entre eux sont des replays fait sous la version 3.69
    Melmoth
    Melmoth
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 40
    Localisation : Nice, France
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Pets et Matière fécale
    Cri de guerre Cri de guerre: VEROOOOOOOLE

    [Présentation] LasseloH Empty Re: [Présentation] LasseloH

    Message par Melmoth Lun 15 Juin - 15:07

    Je ne vais pas les commenter un par un, mais j'aime beaucoup "dechiragedesarace.rpl", "full sacrez.rpl" (j'ai cru que c'était du instagib au départ tellement les dismembers paraissent faciles), et "full sacrez 7.rpl" (joli kick).

    Pour les autres, certains de tes madmans sont impressionants, mais un peu "raides" (pas assez relax). D'autres replays sont par contre trop symétriques, tandis que d'autres (comme celui de la gym) montre que tu maîtrise plutôt bien ton tori. D'ailleurs, tu fais très souvent un effort pour faire une pose finale, ça, j'aime beaucoup.

    Pour les replays d'aïkido, ce n'est pas exactement un shovel, c'est plus joli. Par contre, ça ne marchera pas avec des joueurs plus expérimentés (enfin, pas toujours). Relax more !

    Dans l'ensemble, ce que je vois me plaît Smile
    LasseloH
    LasseloH
    Actif


    Masculin Age : 31
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Langue et doigts de pieds
    Cri de guerre Cri de guerre: INCOMIIIIIIIIIIIING!!

    [Présentation] LasseloH Empty Re: [Présentation] LasseloH

    Message par LasseloH Lun 15 Juin - 15:15

    J'ai consience que mon tori est souvent très raide, en fait le relax me fait un peu peur, j'ai peur de perdre de la puissance dans mes coups.

    edit: pour ma technique d'aïkido, ça passe dans les tournois? Et au passage les tournois, c'est quand exactement?
    edit2: Au niveau du stuff je risque de ne jamais vraiment décoller, les boost au téléphone ça ne marche pas et je n'ai aucun autre moyen de paiement autorisé x). En ce moment j'économise pour une texture head.


    Dernière édition par LasseloH le Lun 15 Juin - 15:26, édité 1 fois
    Kyat
    Kyat
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 42
    Localisation : Gers, France
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Salive et Urine
    Cri de guerre Cri de guerre: JAMBOOOOOOOON ! CAFE !!!

    [Présentation] LasseloH Empty Re: [Présentation] LasseloH

    Message par Kyat Lun 15 Juin - 15:25

    Héhé BB3 c une souplesse arrière plutôt bien exécutée ^^
    Au niveau technique, oui c'est du shovel, mais effectivement pas le mm mouvement que la shovel tant détestée dont parlait Melmoth.
    La decap de fou en solo (celle où la tête retombe presque dans la main d'uke), c de la chance ou c calculé ?
    Le parcours de gym est sympatoche aussi.
    Tes replays SP montrent un sacré potentiel Oo
    Je suis resté scotché par une décap du pied qui fait bien professionnelle.
    Certains de tes replays sont très raides, il va falloir que tu commences à utiliser le relax all et laisser le flow qui est en toi. Tu aimes faire de beaux replays effectivement, et les beaux replays se font avec des beaux mouvements souples et fluides. Wink

    Bref, il est jeune, il est bon, il sent bon le sable chaud.
    En plus ti cafre ti gain cause créol ? Oté la Réunion ! (Oui j'ai grandi à la Possession Razz )
    Comme le dit un vieux pote gratteux à moi quand il rencontre quelqu'un qui lui plaît bien: "Toi j'te veux dans mon groupe !"

    Une superbe présentation d'un gars qui semble avoir du talent. C'est clair que le petit point noir semble le débordement d'activité (mais tu le reconnais toi-même par rapport à l'implication vis à vis du clan ce qui est une bonne preuve de maturité). Cependant, après avoir passé deux ou trois soirées à te faire botter le cul par skullo et que tu commencera à botter le sien en retour, tu verra ce qu'il en est vraiment ^^
    2/3 du TriumVirat dans la poche ^^

    Maintenant il va falloir voir par rapport au décalage horaire. 3h en été je crois ? Quand il est 20h ici il est 23h pour toi si je ne m'abuse. Ca risque de te faire veiller tard pour nous croiser effectivement, mais bon, c'est bientôt les vacances ^^
    En tout cas ce sera un plaisir de faire ta connaissance et de t'aider à progresser ingame.

    Alors une question quand même à propos de ton pseudo ^^
    LasseloH, tu t planté dans l'ordre des lettres ? (LessaloH... Hihi oui fallait bien que quelqu'un la fasse, au moins c'est fait ^^)

    Enfin les tournois, il y en a tous les jours en ligne. Ils sont gérés par la PromoTeam et peuvent intervenir n'importe quand. Si tu es connecté et qu'un promobot vient dire quelque chose sur le serveur /jo le serveur qu'il t'indique aussitôt pour participer au tournoi.
    D'autres events ont lieu sur le forum TB, ainsi qu'au sein du clan FROG. Ils sont plus organisés, plus réguliers ou au contraire plus ponctuels.
    Ta technique peut passer en tournoi. Ya pas vraiment de règles contre le shovel de tte façon, et les "elites" ont tendance à penser que de tte façon une manoeuvre shovel comme ça est assez "facile" à éviter.


    A très bientôt.


    Dernière édition par Kyat le Lun 15 Juin - 19:32, édité 1 fois
    LasseloH
    LasseloH
    Actif


    Masculin Age : 31
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Langue et doigts de pieds
    Cri de guerre Cri de guerre: INCOMIIIIIIIIIIIING!!

    [Présentation] LasseloH Empty Re: [Présentation] LasseloH

    Message par LasseloH Lun 15 Juin - 15:37

    Arf LessaloH! On me l'avais jamais faite MDR! La ma la croise un gar la cour alors! Apprécié ti pot! oui mi gain koz créol, famille mon moman lé kréol, famille mon papa zoreil, i fé k'ma lé un ti zoréol blanc, même si d'a class les ga i cri a moin zoreil xD. Mi rest Guillaume, dans les haut st paul.

    Pour la decap avec le lancé de tête (mon record de hauteur) Le retombé c'est de la chance, c'était pas calculé, quand j'ai vu qu'elle était tombé la j'ai profité du truc. ET pour le decalage, en école je rest co Jusqu'à 22h00, en vacs souvent c'est minuit, 2heure du mat si je m'amuse.

    Je crois que j'ai de plus en plus envie de consacrer du temps sur ce forum moi =D. A mais si vous saviez comme chui content la x)...

    edit: Pour rajouter quelques infos sur moi: Je suis actuellement en 1ère STI, Mon objectif: E.P.I.T.E.C.H!
    Kyat
    Kyat
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 42
    Localisation : Gers, France
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Salive et Urine
    Cri de guerre Cri de guerre: JAMBOOOOOOOON ! CAFE !!!

    [Présentation] LasseloH Empty Re: [Présentation] LasseloH

    Message par Kyat Lun 15 Juin - 17:57

    La classe ^^
    St Paul les hauts, héhé que d'émotions et de souvenirs. J'avais un de mes anciens meilleurs amis qui vivait à Bois de nêfles ^^
    En vrai je fais le kéké, mais je ne sais pas parler créole. J'ai grandi là-bas, mais je suis métro Razz

    Epitech, bel objectif, pas évident à atteindre, et c clair qu'il va falloir taffer pour y arriver ^^
    Mais on a quelques étudiants/passionnés/maîtres du monde (flanby si tu me lis Wink ) en informatique aussi Wink
    FlaNby
    FlaNby
    [FROG]
    [FROG]


    Masculin Age : 44
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [Présentation] LasseloH Empty Re: [Présentation] LasseloH

    Message par FlaNby Mar 16 Juin - 1:22

    "Tuduuuuu"(trompette/clairon/saxophone)
    Seigneur du Monde humain Flanby est annoncé
    "Tuduuuu"(de meme,plus une flute de flan Smile )

    Et mon tapis rouge,il est ou ?

    "Tuduuuuu"
    Le valet qui a omis cela sera executé
    "Tuduuuuu"

    Moi maitre du monde,hahahahaha,tout le monde peut l'etre avec un peu de zèle :p

    Bienvenu a toi Sir LasseloH,j'espere que cette demeure te sie bien et sache que tu es le bienvenue,meme trés trés trés bienvenu,car tu as m'as l'air agréable a souhait et bien élévé Very Happy (vermine si tu me lis xD)

    Je ne dirais pas @tte IG car je ne suis pas un exemple,mais l'on se verra ailleurs Smile

    SAYONARA !
    Vermine
    Vermine
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 44
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Morsures et coups bas
    Cri de guerre Cri de guerre: du son , de la chatte et du gigot !!!

    [Présentation] LasseloH Empty Re: [Présentation] LasseloH

    Message par Vermine Mar 16 Juin - 15:27

    oui je te lit ^^ et ton sarcasme est légendaire ô Flanby , ainsi je serai clément et ne te punirais pas , mais sache tout de même que tout les grand seigneur on des limites (oui moi y comprit ) et que je peu te rendre mortel , tout comme je l'ai fait pour hercule ou encore jésus , méfie toi donc ^^

    Wink te concernant Lasseloh je n'ai pas grand chose a ajouté sur ce qu'on dit mes petit camarades , ta présentation est tout a fait honorable , il n'y a plus qu'a partager ingame et en forum afin de faire plus amples connaissance avec chaqu'un .
    Melmoth
    Melmoth
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 40
    Localisation : Nice, France
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Pets et Matière fécale
    Cri de guerre Cri de guerre: VEROOOOOOOLE

    [Présentation] LasseloH Empty Re: [Présentation] LasseloH

    Message par Melmoth Mar 16 Juin - 16:12

    Après concertation, nous avons décidé de te faire passer têtard... même si nous ne savons plus trop ce que ça veut dire à l'heure actuelle, vois ça comme la définition première : "futur FROG ou ami du clan".

    Pour la suite, comme dit Vermine, on se voit in game et si ça se passe bien tu seras sûrement promu FROG parmi les FROGs.

    Voila,

    Bienvenue à LasseloH le têtard !
    LasseloH
    LasseloH
    Actif


    Masculin Age : 31
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Langue et doigts de pieds
    Cri de guerre Cri de guerre: INCOMIIIIIIIIIIIING!!

    [Présentation] LasseloH Empty Re: [Présentation] LasseloH

    Message par LasseloH Mar 16 Juin - 17:24

    Houlala^^ je ne pensais pas susciter autant d'enthousiasme j'sais pas trop quoi dire^^.... Merci beaucoup de m'avoir accueilli comme vous l'avez fait, j'en suis très très honoré!..
    J'ai joué un peu sur le serveur des frog hier soir, c'était vraiment très amusant, En croisant LoRdNaO J'ai pu rencontrer et affronter pour une première fois un master belt, j'ai découvert des nouveaux mods, j'ai rencontré un grand precheur de l'impro, je me suis finalement couché apres minuit apres avoir testé la bêta 3, quelle soirée!
    Merci beaucoup à vous tous Very Happy!
    LasseloH
    LasseloH
    Actif


    Masculin Age : 31
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Langue et doigts de pieds
    Cri de guerre Cri de guerre: INCOMIIIIIIIIIIIING!!

    [Présentation] LasseloH Empty Re: [Présentation] LasseloH

    Message par LasseloH Lun 29 Juin - 21:54

    Coucou à tous! Alors voila j'ai réfléchis. Au début, j'avais précisé ne pas vouloir postuler pour devenir frog. Mais je m'aperçois que j'ai toujours une fenêtre ouverte sur le frogrum, que je m'attache beaucoup à toribash ces temps-ci, et je me suis décidé d'une chose:

    Je poste officiellement une candidature pour devenir frog =). J'ai conscience que je n'ai pas un super niveau, que mon adhésion n'est pas certaine, mais ce serait un bonheur pour moi de faire partie de votre clan =D. Je vous remet donc ma candidature et suis prêt à accepter votre saint jugement, ô éminents dieux du triumvirat.

    Merci de me lire =).
    LasseloH
    Melmoth
    Melmoth
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 40
    Localisation : Nice, France
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Pets et Matière fécale
    Cri de guerre Cri de guerre: VEROOOOOOOLE

    [Présentation] LasseloH Empty Re: [Présentation] LasseloH

    Message par Melmoth Mar 30 Juin - 16:57

    Message reçu. On te tient au courant Smile

    L'activité des FROGs n'est pas débordante en ce moment mais ce serait sympa de se réunir à quelques FROGs + toi pour voir si l'atmosphère du clan colle avec ta personnalité. On en reparle plus tard !
    matthieu
    matthieu
    Actif


    Masculin Age : 29
    Localisation : villard de lans
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Coups de boules et coups de gueule
    Cri de guerre Cri de guerre: Wataagameee

    [Présentation] LasseloH Empty Re: [Présentation] LasseloH

    Message par matthieu Mar 30 Juin - 17:17

    bonne chance a toi lasseloh ^^
    xysil
    xysil
    Actif


    Masculin Age : 33
    Localisation : quebec
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Super Rayon Laser de la mort qui tue
    Cri de guerre Cri de guerre: POUR LA VICTOIRE !!

    [Présentation] LasseloH Empty Re: [Présentation] LasseloH

    Message par xysil Mar 30 Juin - 17:45

    pi moi? pi moi? dite ! lol oki plus sérieux je crois que je me suis améliorer depuis la dernière fois alors je peu redemander ma candidature aussi ? Embarassed silent

    et mel j'adore ta signature Smile
    LasseloH
    LasseloH
    Actif


    Masculin Age : 31
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Langue et doigts de pieds
    Cri de guerre Cri de guerre: INCOMIIIIIIIIIIIING!!

    [Présentation] LasseloH Empty Re: [Présentation] LasseloH

    Message par LasseloH Mer 1 Juil - 13:57

    Merci melmoth!

    Bon par contre je signale tout de suite: à partir de jeudi matin je serais chez un ami jusqu'à samedi soir, session programmation et conneries en tout genre en perspective... Donc je risque d'être moins connecté le soir ^^. J'essaierais quand même de faire un tour par le serveur, et je serais quand même connecté au frogrum. Voila =).
    Kyat
    Kyat
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 42
    Localisation : Gers, France
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Salive et Urine
    Cri de guerre Cri de guerre: JAMBOOOOOOOON ! CAFE !!!

    [Présentation] LasseloH Empty Re: [Présentation] LasseloH

    Message par Kyat Mer 1 Juil - 14:24

    Tu programmes quoi ?
    En quel langage ?

    Amusez-vous bien ^^
    sny
    sny
    [FROG]
    [FROG]


    Masculin Age : 29
    Localisation : Vienne, France
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Super Rayon Laser de la mort qui tue
    Cri de guerre Cri de guerre: MAMAAAN!

    [Présentation] LasseloH Empty Re: [Présentation] LasseloH

    Message par sny Mer 1 Juil - 14:29

    HTML / Css, Kyat ^^

    souviens-toi, on est en train de faire un site
    LasseloH
    LasseloH
    Actif


    Masculin Age : 31
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Langue et doigts de pieds
    Cri de guerre Cri de guerre: INCOMIIIIIIIIIIIING!!

    [Présentation] LasseloH Empty Re: [Présentation] LasseloH

    Message par LasseloH Mer 1 Juil - 16:43

    Alors Pour être plus dans le vrai sny: Je code en C, html/css, un peu de TI basic pour le fun et en ce moment j'apprend le C++.
    Kyat
    Kyat
    [TriumVirat]
    [TriumVirat]


    Masculin Age : 42
    Localisation : Gers, France
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Salive et Urine
    Cri de guerre Cri de guerre: JAMBOOOOOOOON ! CAFE !!!

    [Présentation] LasseloH Empty Re: [Présentation] LasseloH

    Message par Kyat Mer 1 Juil - 20:18

    sny a écrit:HTML / Css, Kyat ^^

    souviens-toi, on est en train de faire un site

    Oui mais il a dit qu'il allait chez un pote. Hors La Réunion/Viennes ya quelques bornes, même pour un week-end ^^

    (sinon pour le site un mot : Joomla)

    Sinon bien cool tout ça lasse, apprends vite le C++ et SDL, comme ça tu pourra m'éclairer sur quelques points qui me restent obscurs ou au pire je te mettrais au travail avec quelques uns des nombreux concepts ludiques qui me hantent ^^
    LasseloH
    LasseloH
    Actif


    Masculin Age : 31
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Langue et doigts de pieds
    Cri de guerre Cri de guerre: INCOMIIIIIIIIIIIING!!

    [Présentation] LasseloH Empty Re: [Présentation] LasseloH

    Message par LasseloH Jeu 2 Juil - 0:05

    la sdl est a ma connaissance en C, je la manipule un peu, pose moi des questions et on verra si je peux t'aider ^^

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] LasseloH Empty Re: [Présentation] LasseloH

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 6:15