[FROG]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Toribash - Toribash Clan's forum - Le FrOgRUM

[FROG] est un clan officiel du jeu Toribash - Visitez aussi le forum sur toribash.com.
[FROG] is an official clan of the game Toribash - Also visit our forum on toribash.com.

Derniers sujets

» Bon ben moi j'ai toujours mes clés
par Kyat Ven 6 Mar - 19:17

» News du clan [FROG] | 14-04-2010
par Melmoth Mer 14 Avr - 9:10

» [Têtard]pacman46
par pacman46 Mar 13 Avr - 17:18

» Maccloud c'est moi!
par Maccloud Jeu 11 Fév - 20:38

» Rien que pour toi Vermine...
par Kyat Jeu 11 Fév - 2:01

» News du clan [FROG] | 27-01-2010
par Kyat Ven 29 Jan - 22:26

» Présentation d'Oxymore.
par leverdier Ven 22 Jan - 21:14

» Hep, Leverdier, une promotion ?
par leverdier Mar 19 Jan - 21:40

» Bon anniv au Verm
par LasseloH Jeu 14 Jan - 21:19

» Ca méritait un sujet :)
par Vermine Mar 12 Jan - 23:25

» [Replays]leverdier
par skulloman Mar 5 Jan - 6:51

» Mauvaise ou bonne surprise ? a vous de voir
par Spoky Jeu 24 Déc - 12:44

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

    Preséntation XTrashersX

    XTrashersX
    XTrashersX


    Masculin Age : 31
    Localisation : Espagne-Galice-La Corogne-A Laracha
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Nawakomètre
    Armes Armes: Rhumatisme et Courbatures
    Cri de guerre Cri de guerre: FROG is not GORF

    Preséntation XTrashersX Empty Preséntation XTrashersX

    Message par XTrashersX Sam 11 Juil - 2:32

    Salut les [FROG].Bon, je me presente comme demandé:Dans la vie réel, je m nomme Iván Daniel,j'ai 16 ans, je fais les 17 le 1 Mai,j'aime bien jouer sur les mods wushu, twinsword, aikido et quelques autres dont je ne me rappelle plus, je joue depuis longtemps, voir 5 à 6 (oui, pour moi c'est asser, pas de point de comparaison avec ceux qui jouent depuis quelques annés^^).J'ai pas trop de caracteristiques spéciales, je me debrouille bien en ce qui est informatique, les montages vidéos j'aime bien et je sais les faires bien, et en plus de ça, je fais des head textures aussi (Mauvaises mais je les fais^^).Avant je jouais regulierment, quelques heures par jour, mais j'ai du arreter a cause de mes études, mais je reviens plus motivés que jamais^^. Bon, dernière choses que j'ai a dire, c'est les motivations de ce message, pourquoi l'écrire ??, quand j'ai commencé a jouer, je suis rentré dans la Fr_Death, mais quand je suis revenu de mon absence, j'ai constater que le clan avait beaucoup changer. Donc voila les raisons pour lesquelles j'ai écrit ce message, j'espere que ce message n'a pas trop de fautes.

    Cordialment, XTrashersX

      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 6:47